La page Facebook de Zuckerberg a été hackée

Publié le 26 Janvier 2011

La page Facebook de Zuckerberg a été hackée

Après celle de Nicolas Sarkozy, c'est au tour de Mark Zuckerberg, co-fondateur du réseau social Facebook, de se faire pirater sa propre fan page ! Un comble pour son fondateur.

C'est le site TechCrunch qui relate les faits, voici ce que l'on pouvait lire sur le statut de la page, un message pour le moins engager sur la refonte du système économique du réseau social:

zuckerberg

"Que le piratage commence : Si Facebook a besoin d’argent, au lieu d’aller voir les banques, pourquoi Facebook ne permet-il pas aux utilisateurs d’investir dans Facebook de manière sociale ? Pourquoi ne pas transformer Facebook en un business social tel que l’a défini le Prix Nobel Muhammad Yunus ?  http://bit.ly/fs6rT3 Qu'en pensez-vous?" #hackercup2011".

Suite à la parution du message, 1800 personnes ont "liké"  et 500 commentaires ont été postés. Depuis l’accès a été supprimé,

si le pirate n'a pas obtenu gain de cause, au moins ce piratage permettra peut-être à Mark Zuckerberg de prendre conscience de la nécessité de renforcer la sécurité de son réseau social pour le bien de ses utilisateurs.


Source : TechCrunch - hackercup

 

Rédigé par Cybersecurite

Publié dans #Réseaux Sociaux

Repost 0
Commenter cet article